Laurence Fernando Webdesigner Rennes

Laurence Fernando, ou pourquoi Ma Libellule ?

Bonjour,

Je m’appelle Laurence Fernando, j’aime les choses aérées, légères et sobres et je suis experte en WEB… donc quoi de mieux qu’une libellule qui virevolte et se pose ça et là, au gré des envies ou des centres d’intérêts, comme on le fait quand on surfe sur internet ?

Curieuse et touche à tout, mon parcours professionnel c’est tout moi !

C’est un parcours fait de multiples expériences dans le domaine de l’image et de la création avec notamment des missions à France 3 ouest , au TNB (Théâtre National de Bretagne), au Centre Chorégraphique National de Rennes et de Bretagne, ou de la photographie professionnelle …

C’est aussi depuis 20 ans une curiosité sans cesse renouvelée pour l’idée et sa représentation, ainsi qu’un vrai goût pour les nouvelles technologies qui m’a tout naturellement amené à me tourner vers le métier de graphiste / webmaster

Globe trotteuse dans l’âme, ce métier c’est également un magnifique voyage avec un vrai goût pour les autres et les rencontres :

•    Chaque projet est un nouveau lieu à créer puis à partager et faire découvrir.
•    Chaque rencontre, chaque relation client est personnelle et particulière,
•    Chaque création graphique est comme une photo, mais la photo de VOTRE voyage professionnel : Celle de votre entreprise et de son ADN.

Être freelance et faire votre communication, qu’elle soit papier ou Web, c’est la liberté de sortir des sentiers battus pour trouver l’image qui vous correspondra.

Mais pourquoi me contacter ma libellule et moi me direz-vous ?

 
mobile-200x200

Savez-vous que

En 2017, La moitié des Français, soit 26,5 millions de personnes se connectent chaque jour sur leur mobile pour se rendre sur internet.
Plus de la moitié de toutes les recherches internet sont maintenant effectuées via mobile, et Google apporte 96% du traffic de recherche mobile !
Cependant, à partir d’un téléphone ou d’une tablette, si votre site n’est pas compatible mobile ou « mobile friendly », google vous “oublie” dans ses résultats…
Le potentiel client internet, déjà phénoménal, ne cesse d’augmenter…

quid-dinternet-218x218

ALORS

  • Si vous n’avez pas pas de site internet.
  • Si vous ne savez pas comment communiquer et trouver de nouveaux clients.
  • Si vous avez un site internet qui n’est pas compatible mobile.
  • Si vous avez un site mais que de nouveaux clients ne viennent pas à vous ou ne vous trouvent pas.

Si vous ne savez pas comment faire pour communiquer et être visible sur la toile…

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email